• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


10 votes
reveil 17 octobre 2013 17:48

Imaginez un instant qu’un entrepreneur vive dans un pays, onéreux, dispendieux, dilapadaire, truffé de taxes, de radars et de centrales nucléaires, traqué par les syndicalistes, le fisc, la pluie et le froid, conspué de toute part. Ce gars là, il n’a qu’une envie, plier les gaules et foutre le camp.
Je n’ai pas dit dans quel pays il vivait, à vous de le deviner.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON