• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
Patrick Samba 22 décembre 2013 11:02

"Pardonne-moi , Patrick Samba ,mais ta référence est ... restons polis ... comment dire ...De la merde . Une autre "copine" du chef Raoni ... "

"Ma" référence ?? Quelle référence ? Sandrine Bélier ? Va falloir commencer à apprendre à lire Nora Inu !

Et puis peut-être apprendre aussi à devenir poli ! "Le rester" ? Faudrait d’abord l’avoir été...

Mais... et sur le sujet de la vidéo et de l’article, rien à dire qui soit autre chose qu’excrémentiel ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON