Il est urgent de faire supprimer cette loi inique qui permet aux associations comme la LICRA ou SOS Racisme de se porter partie civile pour des offenses imaginaires qui ne sont même pas dirigées contre elles. Cette loi, c’est le retour de l’inquisition garanti, car ces associations portent plainte pour s’enrichir.
Il faudra aussi leur refuser tout financement public.
Elles peuvent continuer à exister, car on est encore en démocratie, mais aux frais de leurs membres.