Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


2 votes
Elmapelki Elmapelki 29 décembre 2013 00:53

Oh putain, une tournée générale..... j’ai plussé tout le monde ! Ha ha !!!

Bon, sinon pour la vidéo j’me l’écoute en fond pendant mes petits montages.
....Mais, De Gaulle, dans cette conférence, en prend pour son grade (de Général) et ça, c’est bien ! J’en avais un p’tit peu marre de ce coté lissé du personnage. Surtout avec mon vieux, ancien FFL .

Bonsoir Nora....ou bonjour.....mais on s’en fout, on est sur le net ! 

Elmapelki




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON