@Nora
Bien sûr je comprend.
J’avoue avoir un peu de mal à amalgamer "le juif" avec un pseudo représentant de la communauté juive ou le rattacher systématiquement à certains passages du talmud.
Connaissant moi même des personnes de confession juive, j’ai du mal à les décrire comme des personnes monomaniaques c’est tout.
Je vous suis depuis un petit moment et j’aime votre critique, je tiens juste à préciser que LE juif n’existe pas ;)
Bonne journée et au plaisir de vous lire.