Très bien, laissons ces hordes montrer leurs intentions véritables, c’est très intéressant de les voir déverser leur détestation de la France et de ses valeurs, avec leur drapeau étranger dans notre capitale. La population va se faire une idée claire de ce qu’ils sont et comprendre pourquoi ils répandent la haine et le mensonge, tout devient transparent !!