Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


3 votes
Madeleine Madeleine 18 février 2014 23:28

quelqu’un aujourd’hui qui se dit suivre la parole du christ et l’église (peu importe l’obédience) est dans une contradiction quelque peu dérangeante, voire insurmontable.
.
Ou alors il s’en fout et il y va : il assume sa foi, catho ou pas catho. Car il n’y a pas de copyright "catho" sur les évangiles, si je ne m’abuse smiley
.
De toute façon : "Dieu reconnaîtra les siens" (et de facto, les pas-siens) smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON