Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
Morpheus Morpheus 17 février 2014 13:49

@ Qaspard
Il y a plus de pervers dans notre société que vous ne semblez le pensez smiley (hélas)
 
Mais c’est normal dans un monde gouverné par des psychopathes et régenté par une idéologie profondément perverse : on récolte ce que l’on sème.
 
Robin, je le vois sur une méchante pente descendante. Il avait plutôt bien commencé (a priori), et puis il a changé du tout au tout et inversé complètement son discours : ça pue le pervers narcissique à plein nez. Or, Racamier (spécialiste de la perversion narcissique) appelle ceux-ci des « psychopathes sans symptôme ».




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON