Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


10 votes
Odile 16 février 2014 16:33

En aucun cas, vous n’avez à vous justifier auprès de qui que ce soit !!!

Vous êtes allez aux urnes en vos âmes et consciences et votre décision est maîtresse et indiscutable, point barre !!! quoi qu’en pense ce vieux débris et autres de même acabit et dont je me réjouis de voir les piédestaux se lézarder méchamment.
Tout impérialisme à toujours été au travers de toute l’histoire, le créateur de sa propre autodestruction.
Si nous, Français, avions la possibilité actuellement de sortir de l’union Européenne, voulu par les impérialistes américains, nous le ferions pour enfin sortir de ce totalitarisme des plus abjects.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON