• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
Agence Info Libre Agence Info Libre 6 mars 2014 10:30

@Gangrène&Espérance,

Comme je vous l’ai dit plus haut, vous en déduisez ce que vous voulez on en a pas grand chose à faire en fait. Pour certains on est de l’extrême droite pro-FN. Pour d’autre on est des rouges bruns. Des pro-UPR pour vous. Des anti-Upr pour certains UPRiste car nous donnons la parole aux FFI (opposé à l’UPR). Bref... Pas de temps à perdre en explication, on a du terrain à arpenter. Vous préférez les luttes intestines au message contenu dans cette vidéo, nous on s’en moque. Et on attend toujours la réponse de M. Chauprade, vu que vous avez l’air d’être investit dans le FN, si vous pouviez appuyer notre demande ;)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON