Je suis curieux de savoir comment tu comptes faire passer le moindre
message si tu laisses passer les rares fenêtres où on regarde un peu ce
que la populace dit.
Agir comme un virus démocratique, participer aux ateliers constituants, et boycotter les médias et le faux pouvoir qu’on prétend nous accorder par les urnes.
Je ne sais pas si c’est le meilleur moyen, c’est juste celui qui me semble le plus pertinent, comme je te l’ai dis, je ne crois pas à l’influence du vote blanc, ce n’est que mon point de vue.