Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
Awake Awake 22 mars 2014 15:52

Je suis curieux de savoir comment tu comptes faire passer le moindre message si tu laisses passer les rares fenêtres où on regarde un peu ce que la populace dit.
Agir comme un virus démocratique, participer aux ateliers constituants, et boycotter les médias et le faux pouvoir qu’on prétend nous accorder par les urnes.
Je ne sais pas si c’est le meilleur moyen, c’est juste celui qui me semble le plus pertinent, comme je te l’ai dis, je ne crois pas à l’influence du vote blanc, ce n’est que mon point de vue.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON