https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


4 votes
zarma241 zarma241 3 avril 2014 20:39

@bergerlotois 


Personnelement je pense que le discours de l’UPR est très intéressant et qu’effectivement il peut contribuer au basculement , cependant la question est de savoir si c’est par les urnes que l’UPR y parviendra le mieux . Personnellement je suis extrêmement sceptique, je pense qu’ils devraient rester dans l’éducation populaire, la mise en place de structure de diffusion alternative de l’information , de la métapolitique en gros. .Cependant si il pense pouvoir faire de la politique comme les autres, c’est à dire via les passages médiatique etc, ce que FA souhaite ils n’ont aucune chance , car jamais le système ne leur offrira les espaces nécessaire. Je terminerais avec un petit exemple . Lorsque Soral et Dieudo on fait la liste anti-sionniste , ils ont réalisé des scores négligeables, quelque chose comme 2% des suffrages . Alors qu’aujourd’hui chacun a mis des structures en place, je pense à Kontre-Kulture, le site ER, la page youtube de Dieudo, les conférences etc... qui leur donne une grande visibilité, leur permettent d’influer autrement que par le jeux éléctoralistes, sur les débats de société qui touche le pays . Je pense qu’ils sont d’ailleurs bien plus efficace dans le débranchage que FA.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON