• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


2 votes
gerfaut 29 avril 2014 13:21

Vous me faites marrer avec vôtre progressisme, il n’ y a pas de progrès hors le progrès technique qui n’ apporte pas forcément du mieux d’ ailleurs. L’ Homme et la femme ne savent que détruire pour s’ apercevoir ensuite de ce qu’ on n’ aurait pas dû casser. 


C’ est un perpétuel recommencement..., on n’ apprend rien à chaque fois, pas de sagesse. Une espèce de danse sur des sables mouvants. Les gens ne sont pas moins salauds aujourd’ hui qu’ hier, au contraire, quand je vois que le sacrifice pour le bien être de ses enfants disparait.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON