Au moins c’était l’histoire de France. La c’est sur la planete Jupiton conquise par le capitaine Kirk ou la fabuleuse civilisation américaine a dégénéré... Bref du Star Trek ramolli.... Au moins jadis il y avait Spoke pour nous faire rire, ici meme pas !