Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


13 votes
Vichy 27 mai 2014 17:15

Trop de caca dans ton cerveau pour faire la différence entre vote d’un amendement et vote d’une résolution, ensuite si tu me sors un paragraphe isolé pas très en défaveur du marché transatlantique dans amendement voté par le fn (amendement qu’on vote après avoir pesé le pour et contre) on regarde tout les paragraphes de l’amendement pas qu’un seul par honnêteté intellectuel.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON