Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


3 votes
Geronimo Guu Ji Ya geronimo1859 11 juin 2014 18:50

@Kurtis c’est facile d’évoquer le NWO à tout bout de champ, je connais aussi Pierre Hillard etc., mais tu proposes quoi le vote FN ? Une autre énième Europe avec le FN ? la blague ! http://www.upr.fr/actualite/france/front-national-accepte-principe-ultra-europeiste-citoyennete-europeenne
ou alors on attend patiemment les bras croisés la fin des temps et la désintégration des nations ? Le défaitisme ne sert à rien.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON