@Kurtis c’est facile d’évoquer le NWO à tout bout de champ, je connais aussi Pierre Hillard etc., mais tu proposes quoi le vote FN ? Une autre énième Europe avec le FN ? la blague ! http://www.upr.fr/actualite/france/front-national-accepte-principe-ultra-europeiste-citoyennete-europeenne
ou alors on attend patiemment les bras croisés la fin des temps et la désintégration des nations ? Le défaitisme ne sert à rien.