Joe Chipolata , (sacré toi, va, je t’ai reconnu).
.
Ravi d’être désigné par toi, mais déçu de n’être que second (snifff) ...
En effet, c’est bien toi qui avait posté l’intelligent test de la dissidence !!!
.
Et, tu fais bien d’avertir les gens non avertis, du mal que l’on peut faire aux autres ... Grrrrr
Sinon, que prétendons nous être d’après toi ??? qui a prétendu être quoi ou qui que ce soit ???