• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
BrHades BrHades 24 juin 2014 00:18

Salut L’Equatorien,

 Honnêtement, j’ai réalisée cette vidéo après avoir réentendu "Mehr" de Rammstein (la deuxième musique de la vidéo). Je me suis dit que ce serait intéressant de mettre des images sur ces paroles qui décrivent l’hybris (mehr = plus).

 J’ai donc cherché des extraits courts et choquants pour dénoncer ce système du toujours plus. Je me suis alors rendu compte, en faisant le montage que j’avais beaucoup trop d’images par rapport à la durée de la musique. J’ai donc rajouté la musique de Gesaffesltein, bien sombre, pour les images les plus sataniques. Et enfin une autre musique de Rammstein "Wiener Blut", sur l’intro issue du clip de Kanye West. 

 Pas de délire sous acide donc, même si j’aurais bien aimé... ^^



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON