Je le trouve très sympa et positif ce petit gars, bravo John, "big up & dedicass" aux bonnes idées que tu lances. Tous russes demain ? Haha quenelle de 300 dans le système Va falloir que j’améliore mon russe, à part Durak et Da, je sais pas dire grand chose, ha si, niet aussi ...