Oui, c’est plus un phénomène aérospatial inexpliqué qu’a proprement parler un ovni, on dirait ...
Et comment ont réagi les autorités ? Est-ce qu’elles ont communiqué à ce sujet ? Est-ce que le phénomène apparaissait aussi sur la couverture radar ? Parce qu’il semble que ça se soit passé juste à proximité d’un aéroport.
Dommage qu’on ne puisse pas juger de la distance en fonction d’éléments au sol. Mise à part à la toute fin, mais c’est flou.
Et je suppose que la musique que l’on entend en arrière fond a été ajouté en post-production, c’est un petit détail gênant je trouve.