les forces d’occupation européistes qui ont installé la kommandantur à Bruxelles, se moquent des dégâts que causera ces traités de libre échange en France.
Ils s’agit d’ouvrir les portes en grand aux firmes qui les rémunèrent, et d’abandonner complétement le pouvoir en leur permettant d’engager des procès contre les états, les régions qui les entravent.
Junker (soutenu par le portier de service hollande) l’a dit sans se cacher :"nous prenons une décision puis nous la mettons sur la table, et nous attendons un peu pour voir ce qui se passe.Si elle ne provoque ni tollé,ni émeutes , parce que la plupart des gens ne comprennent rien à ce qui à été décidé, nous poursuivons pas à pas , jusqu’au point de non retour".
Gaza c’est ici et maintenant moins violent pour le moment seulement.