• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
rakoooman 31 juillet 2014 14:46

Bonjour à toutes et à tous smiley On dirait que Piero a réussi son pari, vous faire réagir ! D’une façon ou d’une autre, vous êtes en train de vous exprimer, donner votre opinion et c’est exactement ce que fait Piero, il donne son opinion et en plus, lui, il publie, alors que vous, vous sortez vos crocs et vous baver pour rien. Je trouve plus agréable d’écouter la critique et apprécier un travail d’image et de son des vidéo que votre vomi de la veille.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON