• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


6 votes
Hijack ... Hijack ... 15 octobre 2014 19:45

Il devrait porter plainte et demander réparation aux journaux en cause. Mais, connaissant la situation anti maghrébins actuellement aussi bien en Belgique qu’en France, quand on sait les amalgames faits etc ... c’était risqué de paraître barbu et affublé de tenues militaires et armes réalistes.
.
Si au moins les vrais djihadistes n’avaient été fournis par l’occident otanisé en armes d’AirSoft >>> nous n’en serions pas là !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON