en tant que non juif, non chrétien, non musulman, non patriote,non guerrier, non business man, non compétitif etc......née en Bretagne ,ce qui détermine un lieu de naissance, je suis né au son des binious...bombardes et autres tambour...
on aime ou pas, il n’y a aucune loi pour interdire de détester ce genre musical..
c’était juste pour dire que je n’ai rien à dire....comment parler du mensonge ??