Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


27 votes
medialter medialter 31 octobre 2014 15:48

Y a des mecs comme ça, après avoir bouffé aux râteliers des pourris, après s’être mis hors de tout besoin, après avoir lécher les pompes de la gauche caviar toute sa vie "d’artiste", se donnent en fin de course des airs de rebelles, comme "déçus de Hollande". Hoooooooooooooo le pov’, on l’a trompé. Noah, le multi-millionaire déçu smiley Il vend aussi les Kleenex certainement ; va pas tarder à sortir son tube révolutionnaire et fêter ça avec ses amis du showbiz smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON