Tes réponses et tes trolling sont tout a fait au niveau de ce que l’on peut s’attendre d’un lobotomisé inconscient de ce qu’il est.
Produire quelque chose est trop difficile pour toi, tu ne sais qu’exposer tes bassesses comme les quelques autres trolls moisis qui aiment s’acharner ad hominem tel des fascistes sans cervelles lambda fiers d’appartenir a un troupeau de veaux.
Des smileys, des jurons et un vide sidéral d’intelligence, bref, la catégorie "idiot utile" dont raffole le système.(ou inutile selon le coté ou l’on regarde)
Continuez a barboter dans votre fange, vu que vous ne savez faire que cela.