• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


4 votes
Daniel D. Daniel D. 26 octobre 2014 15:16

Tes réponses et tes trolling sont tout a fait au niveau de ce que l’on peut s’attendre d’un lobotomisé inconscient de ce qu’il est.

Produire quelque chose est trop difficile pour toi, tu ne sais qu’exposer tes bassesses comme les quelques autres trolls moisis qui aiment s’acharner ad hominem tel des fascistes sans cervelles lambda fiers d’appartenir a un troupeau de veaux.

Des smileys, des jurons et un vide sidéral d’intelligence, bref, la catégorie "idiot utile" dont raffole le système.(ou inutile selon le coté ou l’on regarde)

Continuez a barboter dans votre fange, vu que vous ne savez faire que cela.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON