On peut critiquer les sionistes, mais de la à envoyer des insultes racistes et antisémites pour une affaire de cul...
Il n’y a guère que les antisémites, ariens dégénérés, qui peuvent ne pas critiquer cette posture lamentable de leur gourou.
Qu’au moins Soral s’excuse. Tout le monde peut délirer sous l’effet d’alcool ou de drogue...Mais persister dans l’erreur, ce n’est pas etre "humain plus qu’humain", mais l’inverse !