• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


1 vote
izarn 20 décembre 2014 11:30

En lisant cela, je regrette le goulag pour y envoyer "En quéquette et des bas"
Je ne sais pas ou se trouve le marxisme dans les gauches occidentales...
Encore des gonzes à la rune "crochet du loup" qui preferaient Batista à Castro.
La liberté de mettre en esclavage son prochain.
La liberté pour mon cul et toi fermes la. T’as pas vu que "je le mérite" ?
Casses toi le pauvre, bon à rien ! Oui c’est ça crève !
Sans blague ! On va pas partager non ?
T’as vu ma gueule de nazi ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON