• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
karikakon karikakon 1er janvier 2015 10:07

Perdso, je résume l’Univers ainsi " Je suis quantique, figé, inconscient, et d’un coup je devins gigantesque, en mouvement, et conscient...Je suis le mouvement binaire éternel de la Matière et je n’ai ni comencement, ni fin, c’est à dire que je n’ai aucune origine ! Je suis battement du cœur de la Matière, je me rétracte et me dilate et occupe toujours mon propre volume !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON