Cela me chagrine de voir des soit disant " dissidant" critiquer alain soral, comme si il était un homme à huer.
Je considère ces gens la comme la foule qui à manifesté "je suis charlie", ce laissant avoir par quelques détails, sans prendre en considération la globalité.