Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


5 votes
micnet 18 octobre 2015 13:38

@Norman Bates

En effet, et pour compléter ce "paradoxe robinien" (doux euphémisme...), on pourrait même lui faire gentiment remarquer que vouloir défendre la liberté totale d’expression des idées tout en réservant les commentaires sur son site E&D aux seuls souscripteurs dudit site (c’est à dire à ceux qui pensent exactement comme lui, et ils ne sont pas nombreux...) ne renforce pas non plus sa crédibilité !

Autre paradoxe moins ’grave’ d’une certaine manière mais tout aussi notable chez lui est sa prétendue détestation de la gauche tout en se revendiquant "libéral" ! Alors qu’historiquement le libéralisme, tout comme le socialisme sont des valeurs de gauche, socialisme et libéralisme étant tous deux issus de l’idéologie des Lumières ! Mais dans ce cas précis, peut-être est-ce plus un problème de culture générale que de réel paradoxe smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON