Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
Réactionnaire 6 décembre 2015 19:15

 le fn est bien pour sortir de l’ue et de l’euro donc vous baratinez de long en large :

http://www.frontnational.com/reclamez-la-fin-de-lunion-europeenne/


la volonté du fn de renégocier les traités, ça date de 2012 et m le pen déjà précisé qu’en cas cas d’échec des négocs, elle sortirait la france sortie de l’ue, mais depuis un moment, le fn par réalisme veut sortir de l’ue ,sans essayer de renégocier.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON