• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
apero 9 septembre 2016 20:59

@CoolDude
Les "..." sont tout à fait autorisés en maths pour décrire implicitement, lorsqu’il n’y a pas de confusion possible, les termes intermédiaires d’une somme ou les termes à l’infini.

La sommation avec sigma est plus compacte et plus "propre" mais ne permet pas toujours de voir ce qui se passe (pour des sommes finies par exemple : termes qui s’annulent, série télescope, etc).




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON