Macron ayant quitté l’axe Israélo-Américain...
Merde !!! Quand ça ?
Américano... Je ne suis pas sur !
Sioniste, non plus... Mais à voir, pourquoi pas.
Mais c’est clair qui si "Le Monde", BFM, BFM TV, etc... lui tombe dessus, c’est qu’il y a une raison... Budgétaire peut être ?
Il faut payer pour diffuser... Aux cerveaux disponibles !
On va bien le savoir.
Patience et longueur de temps...