Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


6 votes
sls0 sls0 26 mars 2020 16:09

Je n’ai pas regardé jusqu’au bout.
6 lits de soins intensifs avec personnel dédié en Allemagne pour trois en France.
En Italie où le libéralisme à été plus violent, ils sont passé de 5,4 lits en 1998 à 2,7.
Dans mes chiffres c’est un rapport de deux.
En Chine que l’on croit sous-développé coté santé il y a 4,4 lits.
Le principal c’est que le 1% les plus riches aient des cliniques au top, non ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON