• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
mystereb 14 mars 2021 17:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d’écouter ce monsieur que je ne connaissais pas.

Bizarrement, je n’ai pas eu l’impression qu’il croyait à ce qu’il disait, comme s’il sur-jouait un rôle.

J’ai une amie travaillant dans un hôpital qui me décrit quand même des situations assez tendues.

Et je comprends mal pourquoi un gouvernement voudrait reconfiner sa population si ce n’est pas "nécessaire", étant donné la lassitude (au minimum) de la population vis à vis de la situation actuelle.

Si le seul objectif de ce gouvernement est de nous reconfiner, il aurait pu le faire en janvier etc. Là, j’ai quand même l’impression qu’il repousse le plus possible cette option.

Je ne soutiens pas le gouvernement et me fait assez peu d’illusion sur l’exercice du pouvoir et d’éventuels conflits d’intérêts mais "diaboliser" un pouvoir a un effet contre-productif et empêche de développer un véritable esprit critique et une réflexion qui doit être mesurée et s’écarter d’une pensée binaire.

Suis-je la seule à penser ça ?

Cordialement.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON