Cela me rappelle les débuts de Face à l’info sur Cnews. Tous
ces socialopes, ecolo-gauchaisses et islamo-gauchistes qui demandaient le boycott
de l’émission et/ou refusaient le débat avec Z sous prétexte de ne pas
cautionner l’expression d’idées nauséabondes. En réalité, tous ces petits
politiques avaient une trouille bleue de voir leur imposture idéologique mise
en lumière en direct sur un plateau TV. Autant ce faire hara-kiri.
Bilan, certains annonceurs se sont retirés sous la pression,
ce qui a permis d’assister à 2 heures de direct sans aucune coupure
publicitaire sur une chaîne info ! Merci les gauchiasses, continuez comme
ça 