https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
bubu12 23 février 2022 21:57

@Conférençovore

Ben c’est simple, si on ne regarde que les candidats et leurs temps de parole, il est en tète, largement, si on ajoute les soutiens, il n’est plus en tête mais très bien placé, logique que Pecresse ou Macron ai plus de soutiens qui passent à la TV.

Ah non, là je vais pas donner un cours de politique. Cherche un peu...

ah mais ce n’est pas ce que je te demande et je n’ai pas besoin de chercher, je te remercie. Tu avoues toi même que tu n’aurais pas du employer "def precise".
Je ne connais pas la Pologne ou la Slovaquie, difficile d’en parler. En tout cas en France il me semble que l’on qualifie d’extrême droite des gens nationalistes au discours exclusif qui défendent des idées que l’ont peut qualifier de racistes (voir antisémite). Toi qui voit des gauchistes partout et chies sur les étrangers et les immigrés à longueur de journées au point d’en faire une obsession c’est étrange que tu refuses d’assumer jusqu’au bout ton étiquette. Et je le dis sans animosité.
Quand Chirac en 2002 refuse le débat avec Le Pen car je le cite "il ne peut pas accepter la banalisation de l’intolérance et la haine" j’ai pas vu de révolution, il était clair visiblement que Le Pen était d’extrême droite. Les temps changent smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON