https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


vote
bubu12 19 juillet 2022 19:29

@juanyves

@juanyves

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/31/covid-19-les-16-000-doses-de-remdesivir-dont-dispose-la-france-ne-seront-pas-prescrites-hors-essais-cliniques_6064896_3244.html

Je résume, une AMM conditionnelle qui concerne exclusivement des cas graves avec pneumonie + covid sous oxygénothérapie, L’HAS qui trouve l’intérêt limité donc pas de remboursement, essai Discovery déjà lancé et dont les résultats sont mauvais, la Has qui décide de limité l’utilisation aux essais cliniques, et donc un stock de medoc pas utilité. Mais a part ça on en a donné a tout le monde hein smiley quel guignol tu fais

23% improvement in 8 early treatments RCTs tu peux les voir dans la liste fournie par https://c19hcq.com/

. Pour ça il faut savoir lire c’est marqué quand ce sont des RCTs. Tu ne voudrais quand même pas que je te fasses manger aussi.

Bon comme tu n’es pas capable de le faire je vais faire le travail, on va prendre les trois premiers de la liste qui sont Mitja, Skipper et Omrani. Ils sont en vert ce qui indique d’après le site que l’étude est positive, le traitement aurait un intérêt. 

Mitja, conclusion : In patients with mild COVID-19, no benefit was observed with HCQ beyond the usual care.

skipper conclusion : Hydroxychloroquine did not substantially reduce symptom severity in outpatients with early, mild COVID-19.

Omrani : HC±AZ does not facilitate virologic cure in patients with mild or asymptomatic Covid-19.


On continu ou tu en as assez de passé pour un débile avec un site qui raconte n’importe quoi ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON