@nono le simplet
.
.
Non justement ! ........ Moi , je me pose des questions , et j’écoute de Grands Spécialistes de l’ARN ( Montagnier , Henrion-Caude , Perrone , etc .. )
.
.
Par contre ....... les imbéciles comme toi qui ne se posent pas de questions , on peut leurs injecter n’importe quoi !
.
.
Tu comprends la différence Bouffon ? ......... Maintenant , grâce à moi , tu connais l’existence de la pharmacovigilance Belge l’AFMPS !
.
.
Tu devrais me remercier ! ........ parce que les conneries que tu débites au quotidien on pourrait en écrire une Encyclopédie !
.
.