Merci @ l’auteur pour le partage.
A l’évidence, personne n’a prévenu cette pauvre nonagénaire, que l’URSS s’est pacifiquement auto-dissoute le 26/12/1991 !
Faut il aussi lui rappeler que les coups d’état ou/et assassinat de présidents, ne sont pas une tradition russe mais U$, au point d’en propager l’extraterritorialité aux 4 coins de la planète, à l’instar de leur monnaie de $inge.
Si c’est cela que l’académicienne appelle hypocritement de ses voeux, qu’une âme charitable l’informe que les U$A n’ont plus les moyens de leur bellicisme quasi culturel et, surtout, qu’ils ont enfin trouvé leurs maîtres en ex ukraine.
Il en va décidément de certaines personnes, comme pour les faux vins de garde, le temps les naufrage. . .