• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheryo (---.---.143.178) 23 mars 2007 01:43
Sheryo

Il n’est étonnant de voir autant de messages de sympathisants FN sur cette page. Cela fait parti de l’arsenal de techniques prosélytes de ce parti. Il est d’ailleurs recommandé sur le site du Front National « d’éviter toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les vôtres. »

Source : http://www.frontnational.com/militantisme_forums.php

Pour ce qui est de la vidéo, c’est de la pure affabulation. Le "journaliste" joue sur le même credo que le Front National : la peur. L’effet escompté par l’auteur de ce livre sert en fait celui qu’il critique. Très malhabile de la part d’un journaliste de Marianne... smiley




Palmarès