• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

N-Y (---.---.183.164) 23 mars 2007 18:01

On vit, en france, dans un Etat de droit. Laissons nos institutions et notamment la police faire son travail. Plus que marre de tous ces petits anar-gauchistes qui se prennent pour des héros de la résistance avec leur bonne conscience stupide.




Palmarès