Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
On vit, en france, dans un Etat de droit. Laissons nos institutions et notamment la police faire son travail. Plus que marre de tous ces petits anar-gauchistes qui se prennent pour des héros de la résistance avec leur bonne conscience stupide.