Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’entends sur M6 un flic "intello"/syndicaliste qui justifie leurs actions,par l’éternel "argument" : "La force doit rester à la loi" !
Une petite visite sur un site flic... intello...