• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lowlow007 (---.---.238.60) 6 septembre 2008 19:13

ça fait vingt ans que je vote pour lui, par pour son clone ===> NS... smiley




Palmarès