• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

étrange_pseudonyme (---.---.230.44) 7 septembre 2008 03:26

Ca s’écrit "Aphatie" en fait. On s’en fout ? Oui, totalement, je vous l’accorde. smiley




Palmarès