• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

(---.---.166.147) 21 juillet 2008 19:48

BEN-ALORS...pour une fois que l’on a un plus ! ceci ne pourrait arriver dans une gestion privée dans une entreprise privée. De quoi se plaint-on ? Combien de logements avec cette somme ? c’est la seule information utile.




Palmarès