Eut oui, la France est le pays champion des droits de l’homme, enfin c’est ce qu’ils tentent de nous faire croire !!!
Ne soyez pas credule, ne vous laissez pas endormir, par leurs conneries.
N’oubliez pas on peut changer ca, en allant voter le mois prochain, mais voter utile. (pas les truands de politiques, qui se sont presentes depuis 30 ans, pas les faussaires de fausses factures, emploi fictif, blanchiment d’argent ..... la liste est trop longue).