• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Steph (---.---.93.103) 25 mars 2007 09:59

La pitié n’est pas une politique : on voit ou elle nous a conduit.




Palmarès