Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Qu’ils sont beaux, bons courageux et tout et tout nos professionnels/intellectuels du gourdin !
Ils se croient aussi tout permis, mais quoi de plus "normal" ; puisqu’on leur à dit que nous étions tous des abrutis et des délinquants potentiels !